Olivier Pohl
Franc-comtois rends-toi
Neni ma foi !



Accompagnateur en Montagne
Je suis titulaire du Brevet d’Etat d’alpinisme d’Accompagnateur en Montagne depuis 2010 et possède la qualification VTT.
Vice-Président du Club Alpin de Belfort et initiateur surf-alpinisme.

Hébergeur
En 2015, je crée ma chambre d’hôtes le Chalet de la Savoureuse, un bâtiment écologique tout en bois que j’ai construit… de mes mains.
Je vous invite à une visite internet (lien en bas de page)

Cuisinier
Sur réservation uniquement, je vous propose avec Céline, ma table d’hôtes orientée autours de spécialités régionales mais aussi une cuisine plus exotique…
Mes nombreux voyages en Himalaya m’ont permis de maitriser une gamme de plats tibétains, cachemires et népalais. Depuis mon voyage en Thaïlande et les cours de cuisine que j’ai suivi sur place, je peux également vous proposer quelques délicieux plat de cette délicieuse cuisine parfumée thaïlandaise.
J’essaie au maximum de faire profiter à mes hôtes des légumes de mon potager en permaculture (agriculture bio), je favorise la filière courte et tous mes plats sont “faits maisons”.

Et aussi
Né à Belfort, élevé au pays de la saucisse de Montbéliard et de la cancoillotte, entre les vins du Jura et ceux d'Alsace, j’ai été attiré par le Ballon d’Alsace et m’y suis installé, à ses pieds, il y a plus de 20 ans.
Ici on te dira: “Si tu veux prendre l’air, t’as meilleur temps de monter au Ballon d’Alsace”